20 septembre 2014

Christmas by Lush

Coucou tout le monde!

Pour ce deuxième article de la journée, je vous ai préparé les nouveautés de lush.
Chaque année, Lush sort une collection de Noel très prisée.

Voici les photos en avance!


















Je ne sais pas vous mais moi il y en a plusieurs qui me font envie!!

Bisou ~

13 commentaires:

  1. C'est tellement mignon, ça va être trop dur de résister !

    RépondreSupprimer
  2. Le pingouin est trooop chou :3
    Merci pour ces photos en avance, Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Mon dieu il y a tellement de choses que je voudrais acheter, mais il doit quand même rester de la place pour Lush hein? ;)
    Tout ça a l'air à croquer!
    Bisous^^

    RépondreSupprimer
  4. Beaucoup de belles choses, je n'ai jamais testé leur savon solide, ça me tente =).
    T'as oublié le bonus loool

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ^^
      Je ne mets jamais de bonus aux nouveautés!

      Supprimer
  5. oh ils ont pas refais l'or du bain cette année ?

    RépondreSupprimer
  6. Beaucoup de produits comme l'année dernière. J'espère faire parti des petits lush lutins cette année ! :)

    RépondreSupprimer
  7. J'aime bien leurs collections de Noël, ils ont toujours des trucs super choupis! Mais cette année j'ai bien envie de faire des essais de produits home-made de Noël. On verra ce que ça donne!! Bisous ma belle

    RépondreSupprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥