21 septembre 2014

China Glaze: All Aboard

Coucou les filles!

J'espère que vous allez bien!

Ce soir je vous présente les deux vernis de la collection All Aboard sur lesquels j'ai craqué.
Bon je suis désolée mais j'ai cassé un ongles, donc à part les deux trois anciens nail art que j'ai d'avance, les nouveaux seront donc comme ceux ci, le temps que mon petit doigt reprenne un peu de longueur.


Lug Your Designer Baggage

Un marron chocolat rempli de micro flakies dorées.







Stop That Train

Un orange automnal parfait. Il change totalement de couleur selon la lumière, du presque rouge au orange plus clair.
Dommage que la texture fasse ressortir tous les défauts de l'ongle.







Bon par contre je n'aime pas du tout appliquer ces vernis. Les deux sont ultra liquides, et si on essuie pas 2 fois le pinceau puis surveiller et re essorer pendant l'application, on se retrouve avec des grosses gouttes qui tombent à tout va.
Mais sinon, les couleurs me plaisent beaucoup!



Voila!
Vous aimez ces couleurs?

Bonne soirée

Bisou ~




Bonus:



1 commentaire:

  1. Je ne suis pas super fan de cette collection. Le marron et le cuivre, ce n'est pas trop mon truc. Mais j'aime bien quand même les flakies dans le premier. Sinon, les CG sont souvent soit super liquides soit un peu épais. Chez eux, mes préférés sont les métalliques. J'attends la collec de Noël avec impatience! Bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥