02 septembre 2014

Bonbonz: Les bonbons rétros!

Coucou tout le monde!

Comment ca va?

Vous connaissez ma gourmandise et mon amour des bonbons.
Et bien j'ai été comblée avec un paquet du site Bonbonz


C'est un vrai plaisir pour les yeux!
Il y a des bonbons qui font remonter les souvenirs!





C'est un bonbon qui se transforme en chewing gum!



C'est le même bonbon que sur les colliers!


De la poudre qui pique en bouteille, vraiment sympa!


J'adore les couleurs ♥


Les bonbons de mon époque tout pile!


Ces couleurs sont à tomber! Au coeur du bonbon se trouve un chewing gum.


Des couilles de mammouth taille miniature!
C'est vraiment sympa, car les notres duraient plusieurs jours, et c'était dur de les garder.


Une petite balle de tennis trop mignonne!


Cette petite pastèque est juste trop mignonne et trop réaliste!


Des bonbons entourés de sucre comme mon homme les aime.


Dès 30 euros d'achat sur le site, un set d'élastiques est offert.



J'ai donc mon premier bracelet !


Le sachet de sucre pétillant au coca me fait saliver d'avance!





Un régal pour les fan de fruits rouges. Le coeur est très intense.



Voici un très petit échantillon du contenu du site Bonbonz

Pour vous donner une idée des prix peu élevés, le sachet mix de deux kilos de bonbons est vendu 15 euros. 
Je vous laisse calculer avec les confiseries où les 100gr sont vendus 2 euros!

Bien sûr il est possible d'acheter les bonbons au détail



Bonbonz - Mix 2 kg - 15 euros - ici
Bonbonz - Bonbons d'autrefois - ici



Et vous vous aimez les bonbons? Ces bonbons vous rappellent des souvenirs?

Bonne soirée

Bisou ~




Bonus:



8 commentaires:

  1. j'ai gardé des bouteilles en forme de fraises avec la poudre piquante tiens et les petits bonbons roses en dessous des pastèques chez nous c'était des couilles de singe, le sucre te râpait bien la langue et ça piquait mais c'était bon, il y avait fraise, orange, cola
    trop marrant le chat nageur^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi contente de voir que ca te parle autant!
      Cola j'adore moi ^^

      Supprimer
  2. Totalement régressif ! J'avais oublié la plupart d'entre eux !

    RépondreSupprimer
  3. Tentatrice ! Je suis une fan de bonbons et je salive trop devant ton article ! C'est vraiment trop sympa de revoir les bonbons de son enfance ! J'adorais les sifflets et les couilles de mammouth lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha contente de voir que je ne suis pas la seule ^^

      Supprimer
  4. Vilaine, je me suis fait un panier!

    RépondreSupprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥