18 septembre 2014

Bonbonz: Les bonbons à gogo ~

Salut tout le monde!

J'espère que vous allez bien!

Vous vous souvenez du site Bonbonz dont j'ai parlé ici?

Et bien je n'ai pas terminé!
Si j'ai parlé des bonbons rétros, c'est loin d'être la totalité des bonbons qui sont sur le site!

Il y a bien entendu des bonbons modernes, des haribos et des plus originaux!







Il y a vraiment des bonbons pour tous les goûts!
En plus ce sont des marques, donc la qualité est là!

J'adore les bonbons escargots! Et les coca parfum malabar sont mes préférés!
J'ai craqué sur les bonbons lapins crétins que je trouve trop rigolos!

Pour rappel, les prix sont vraiment bas!

Bonbonz - Pack 200gr - 1,85 euros - ici


Avec halloween qui approche, il y a aussi une sélection de bonbons sur le thème ici!
Les boas géants j'adore ca, ca me rappelle quand j'était petite!


Voila!
Moi j'ai vraiment envie de craquer, et vous?

Bonne soirée

Bisou ~




Bonus:



8 commentaires:

  1. Hannn la vilaine! Je suis en train de saliver et même baver devant ton article! Je suis une très grande gourmande de bonbon, mais je fais attention depuis quelques semaines. Enfin c'est pas parce qu'on est au régime qu'on ne peut pas regarder la carte! C'est bien çà? Hop je file voir leur site ^^

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussssssssiiiiiiiiii je vais craquer!! Hiiiii! Je tiens le coup mais ça va être trop dur de résister!! Hihi!! Vilaine tentatrice! Bibis

    RépondreSupprimer
  3. gourmande comme je suis je vais pas tarder à craquer :)
    bisous lilou

    RépondreSupprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥