10 septembre 2014

Activa: contre les maux du quotidien

Coucou tout le monde!

Comment ca va ce soir?
Moi je suis fatiguée!

Ce soir je vous présente un laboratoire qui propose des compléments alimentaires.
Ils ne proposent des produits extravagants, mais des produits pour les maux de tous les jours, ceux que tout le monde connaissent.

Voici donc les produits que j'ai reçu:





Chrono Digestion

 "Mélisse, Pissenlit, Sauge. 
Facilite une bonne digestion, aide à soulager les inconforts digestifs (ballonnements, lourdeurs...)."

Parfait pour les repas copieux et ou les maux de ventre chroniques.


Digestion

"Mélisse, Pissenlit, Sauge. 
Favorise le bien-être digestif au quotidien, stimule la digestion et le transit intestinal, aide à calmer les douleurs abdominales"

Pour traiter le problème en profondeur, et éviter les douleurs habituelles


Minceur

"Thé vert, Guarana, Fucus, Ananas, Gingembre. 
Contribue à affiner la silhouette, favorise le déstockage des graisses"

Pour un repas lourd ou accompagné d'un mode de vie sain, l'allié de tous ceux qui font attention à leur poids!


Sommeil


"Aubépine, Matricaire, Verveine, Violette, Tilleul. 
Contribue à l'amélioration des troubles du sommeil, favorise délassement, calme et détente."


J'ai tous ces problèmes, ce genre de produit est idéal pour moi qui refuse les somnifères!



Les compléments sont des phyto granules, voici comment elles se présentent.




Les plantes ont des actifs bien précis et très efficaces.
Je préfère largement prendre ce genre de produit, plutôt que des médicaments.


Activa - Chrono Digestion - 9 euros - ici
Activa - Sommeil - 16 euros - ici
Activa - Minceur - 16 euros - ici
Activa - Digestion - 16 euros - ici


Voila!

Et vous vous connaissez cette marque? Et ces produits?

Bonne soirée

Bisou ~



Bonus:



2 commentaires:

Merci pour vos gentils commentaires ♥