13 août 2014

Too Faced: Bonjour l'été à La Mode ♥

Coucou les filles!

Comment ca va aujourd'hui?
Si vous êtes une beauté-addict, en lisant le titre et mon mauvais jeu de mots, vous savez déja de quoi va parler cet article!

Too faced est une marque très sympa qui fait de jolis produits, mais qu'on ne peut trouver qu'a Séphora. C'est assez problématique, car souvent, les produits sont hors stock dès la sortie à cause de leur succès. 
Je dis donc: à quand une boutique too faced en France??

Bref, assez discuté, on passe aux produits:










Too faced 

Bonjour Soleil & A la Mode Eyes


J'adore ces deux palettes, elle sont vraiment belles.
Celle de St-Tropez me plaisait aussi, mais elles étaient trop similaires à mon goût.

J'adore les packaging et emballage qui est presque aussi important que le produit, vu le soin et l'amour des détails qui lui sont accordé.

Je trouve par contre les bronzers un peu trop pigmentés pour des produits teint, j'ai du mal à les mettre avec ma peau claire..
Les fards sont vraiment faciles à travaillés et pigmentés, sauf le Jardin, qui était pourtant la teinte qui m'attirait le plus.

J'adore les petits livrets qui viennent avec, encore du détail, mais c'est ce qui justifie le prix à mes yeux.
Dommage de pas pouvoir garder les cartons d'emballage à chaque fois, par manque de place.



Et vous vous avez craqué?
Vous les aimez ces palettes?

Bonne soirée

Bisou ~



Bonus:


9 commentaires:

  1. Je sais que Too faced est une excellente marque mais je sais pas pourquoi, je n'accroche pas du tout ! A tel point que je n'ai pas un seul produit de la marque...mais vu l'engouement de toutes les beauty addict, je dois passer à côté de quelques choses, faut peut-être que je teste !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Déja je pense qu'il faut aimer l'univers!
      Après si tu n'aimes pas, ca gache un peu de mettre un tel prix, même si les produits sont de qualité

      Supprimer
  2. Ralalala, je suis dingue de Too Faced aussi.
    Mon dernier achat : la palette "Return of Sexy' achetée 20 euros sur un vide vanity alors qu'elle avait juste été swatchée pour les besoins d'une revue qu'avait fait la blogueuse sur la palette. J'ai hâte de la recevoir.
    J'ai également acheté par le même biais la palette "The Bronzed & the Beautiful" mais j'attends la réponse pour savoir si elle était toujours dispo ou pas.
    Je suis dingue du packaging mais aussi des produits. Je ne peux plus me passer de la base "Primed Poreless".
    Essayer cette marque c'est définitivement l'adopter !
    J'adore les 2 palettes que tu as acheté mais elles ne sont pas dispos dans mon Sephora actuellement.
    Bisous et bonne journée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu fais de bonnes affaires alors!
      Comme toi, j'adore cette marque!

      Supprimer
  3. Coucou.
    Je n'ai jamais testé la marque Too faced mais de toutes les collections qu'ils ont pu sortir, c'est celle-ci qui me fait le plus craquer : je trouve les packaging magnifiques, j'aimerais beaucoup avoir l'un de ces bijoux mais c'est vrai que je n'ai pas osé y mettre le prix. Ou quand j'aurais pu, c'était malheureusement en rupture de stock!
    Ton article est intéressant. J'ai également la peau claire et les bronzers seraient sûrement trop pigmentés pour moi, du coup. Il faudrait vraiment que je les teste avant d'acheter mais ce n'est pas possible vu que ce n'est pas dispo dans les Sephora de ma ville, grrr.
    Mille bises qui moussent.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton avis!
      Oui c'est pas mal de pouvoir tester mais vu leur succès...

      Supprimer
  4. J'adore cette marque! J'ai essayé plusieurs fois chez une copine, mais n'ayant pas de Sépho près de chez moi, je ne peux me les procurer. Sinon c'est cher mais c'est vrai que les fards ont une sacrée pigmentation et une qualité vraiment extra. Bibis

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle! Sépho ne livre pas en Espagne? Pourtant ils livrent en Europe il me semble

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥