21 août 2014

TattooFab: Les tatouages pour tous

Coucou tout le monde!

Comment ca va?
Je ne suis pas une fille à tatouage, j'en ai aucun et aucune intention d'en faire pour le moment. Par contre, je raffole des tattoos temporaires, à mettre n'importe où et changer de motif selon mon humeur


J'ai reçu quelques planches de la part du site et je suis conquise!

Voici ce que j'ai reçu:







Les deux dernières planches ne sont pas sur le site, mais je les trouve superbes!
Surtout les coquelicots et l'ancre!

Il y a du noir et blanc et de la couleur, de quoi varier les plaisirs!



Les détails sont très bien travaillés, c'est superbe je trouve!

Niveau tenue, le top du top!
Je ne pensais pas qu'ils tiendraient aussi longtemps.
Sur le poignet, avec les taches ménagères il a tenu 3 jours.
Sur le pied, avec les douches et frottement des chaussures par dessus il a tenu 5 jours.
Vraiment de la qualité donc.


Je ne sais pas vous mais moi j'adore l'effet pour habiller une tenue!


TattooFab - Planche bracelets - 3,90 euros - ici
TattooFab - Planche fantaisies - 3,90 euros - ici


Voila!
Ca vous plait? Vous préférez les tatouages temporaires ou permanents?


Bonne soirée

Bisou ~



Bonus:


10 commentaires:

  1. Dément! les motifs indiens sont trop bons, je fonce !

    RépondreSupprimer
  2. C'est quand même cool ces petits tatoos temporaires :3 Faudrait que je teste un jour ♥♥

    RépondreSupprimer
  3. sympa!!!! j'adore les tatouages éphémères, surtout lorsque ils sont aussi jolis!! ;)
    gros bizz

    RépondreSupprimer
  4. J'aime bcp ceux tt à droite, ils ressemblent à ceux dessinés par make my lemonade pour Bourjois. Et ils ne sont pas chers du tout!


    http://frenchcaencaen.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  5. PS : ton bonus est cro mignon :) !!!

    RépondreSupprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥