19 août 2014

Revue: Kiko Daring Game

Salut les filles!

Ca va?

Je vous l'avais présenté ici, la nouvelle collection de Kiko qui a beaucoup de succès.
J'ai donc craqué sur deux produits.




Comment dire?
Je suis amoureuse de cet emballage! Le vice est même poussé jusqu'au bout: le derrière représente des cartes, et l’intérieur est coloré en fonction du produit.
Les cartons sont en relief pour les motifs superbes, bref; un sans faute.




Alors la ca se gâte, je suis vraiment déçue des boîtiers, du plastique de basse qualité qui fait produit du marché, et les motifs vraiment cheap. Beurk



A l’intérieur, ca va mieux, mis à part l'odeur du bronzer qui est franchement désagréable (un défaut de fabrication je pense vu que l'autre n'a pas ce problème)
Le design passe mieux et enlève le côté cheap.
Je craque pour les motifs gravés dans la poudre.



Et là, très bonne nouvelle (enfin pour moi en tout cas) les deux produits sont peu pigmentés!
C'est vraiment ce que j'attends de produits pour le teint. J'avais peur avec les visuels et le couleurs vives de me retrouver avec des produits importables, mais pas de problème!

Voila!
En résumé je suis mitigée.
Si il n'y avait pas eu les boîtiers et l'odeur j'aurais été ravie de mon achat.
C'est aussi le prix de cette collection qui m'a fait attendre plus de qualité. Chaque collection augmente son prix, et ce n'est plus vraiment raisonnable d'acheter Kiko. On est loin de palettes et blushs à 5-6 euros.

Heureusement la qualité des poudres et leur motif travaillé me ravissent.


Kiko Dring Game - Top Pairs Blush - Desert Sand et Rose Coral - 14,90 euros ici
Kiko Daring Game - Golden Game Sculpting Bronzer - Precious Sienna - 15,90 euros ici


Vous pouvez retrouver le reste de la collection ici:



Si vous passez par igraal, 7,5% de votre achat vous est reversé directement!
En passant par mon lien de parrainage, vous gagnez 5 euros en vous inscrivant au lieu de 3!




Voila!


Bonne soirée

Bisou ~




Bonus:





16 commentaires:

  1. Rha le top pairs je le veux tellement ! sinon je me suis inscrite ! on verra si c'est mieux qu'ebuyclub ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est top ^^
      Je ne connais pas le tien, faut dire que je n'ai pas eu besoin de voir ailleurs avec igraal ^^

      Supprimer
  2. j'aime bien les motifs quand même, je ne trouve pas ça si cheap fin les motifs en tout cas

    RépondreSupprimer
  3. Cette collection ne m'attire pas toute façon depuis que kiko est accessible dans ma ville les produits ne me tentent plus. Et puis ils ont tellement augmenté les prix que je ne regarde plus non plus. C'est trop cher .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi ca me tente toujours régulièrement mais je ne craque pas si souvent que ca!

      Supprimer
  4. Ah ça y est tu as craqué !
    On a choisi le même blush, il est vraiment beau ! J'ai par contre opté pour l'autre duo bronzeur/enlumineur après avoir hésité un bon moment !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha comme quoi!
      Je pense que je prendrais d'autres versions si soldées ^^

      Supprimer
  5. Quand j'y suis passée j'ai carrément craqué sur les emballages ensuite j'ai vu les prix et je me suis dis hell to the no xD ils deviennent de plus en plus cher, c'est vrai :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je voulais plus de produits mais ca attendra les soldes!

      Supprimer
  6. coucou ma belle!!! sympa tes achats!! je les avais repérée ces palettes!! ;)
    perso j'ai craquée pour un RAL rouge pour la rentrée!! ;)
    gros bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore les RAL mais après si ils sont trop vifs je les mets pas la journée ><

      Supprimer
  7. Ah oui en effet le prix est élevé pour le boitier proposé! Ils prennent la grosse tête chez Kiko on dirait! Dommage parce que l'emballage carton est superbe et les teintes ne sont pas mal du tout. Moi à ce prix, j'aurais passé mon chemin. Bisous ma Jû

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah moi j'aurais bien pris plus e produits mais vu le prix je me suis retenue.. On verra aux soldes!

      Supprimer
  8. Coucouuuu.
    Retour au boulot = retour pour moi a une cyber vie active, parce que le rythme régulier me permet de me poser quelques heures le soir derrière mon pc (alors que d'hab je lis tes articles depuis mon portable). Bref je suis de retour ;)
    En ce qui concerne les bestiaux, j'avoue que l'objet n'équivaut pas la boîte en carton, c'est dommage. Et moi pour le coup ça m'aurait dérangé la faible pigmentation :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'aurais préféré le contraire lol!
      Ha moi je deteste les produits teint pigmentés!

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥