03 août 2014

Pimp ton vernis menthe en 30 secondes chrono!


Coucou les filles!

Ca va?

Aujourd'hui je vous montre le vernis menthe dans tous ses états!

Je voulais décorer un peu mon vernis menthe et j'ai eu plusieurs idées.
Je les ai mises sur roue pour voir laquelle me plaisait le mieux, et je me suis rendue compte que toutes étaient très faciles et rapides, et j'ai donc voulu les partager avec vous!





Au menu de ces trois décos:

-Top coat flakies

-Top coat pailleté

-Top coat flakies feuilles d'or





Au menu de ces trois décos:

-Des stickers fleuris

-Des water decal

-Des water decal sur base de flakies




Voila ca vous plait?
C'est vraiment simple et à la portée de tout le monde!
Moi j'ai choisi de porter sur mes pieds la version paillettes recouverte d'une couche de flakies


Bonne soirée

Bisou ~





Bonus:





5 commentaires:

Merci pour vos gentils commentaires ♥