04 août 2014

Officinaturelle: La box nature et santé

Bonjour tout le monde!

Comment ca va?

Je vous retrouve aujourd'hui avec une nouvelle box beauté
Il s'agit de la box Ma Boite nature et Santé

On la trouve sur le site Officinaturelle.  












Le contenu:

- Une éponge de corail naturelle
- Gel Aloe Vera Planter's
- Kadalys: Baume banane
- Arkopharma: Vitiven
- Pranarom: Lavande aspic


J'ai été ravie du contenu.
La lavande aspic s'utilise sur les piqûres d'insectes, et les brûlures: parfait pour la saison!
L'aloe vera a mille vertus, et en plus il est pur!
Le baume à lèvres sent très bon, et l'éponge est très bonne pour la peau sous la douche!
Le vitiven est contre les problèmes de circulations.

Des produits naturels et de qualité, je dis oui!





Officinaturelle - Ma boite Nature et Santé - 29 euros - ici


Voila!

Bonne soirée

Bisou ~




Bonus:



2 commentaires:

Merci pour vos gentils commentaires ♥