02 août 2014

Nouvelle collection Kiko

Coucou les filles!

Comment ca va?
Aujourd'hui je vous présente la nouvelle collection Kiko que je trouve superbe!

Kiko

Daring Game













J'adore le thème de la collection et les packaging.
Le blush me fait craquer!

Et vous? Des envies? Des craquages?


Bisou

Bon week end ~

11 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  2. J'admets que j'aime beaucoup les vernis! je trouve le capuchon original!

    RépondreSupprimer
  3. coucou ,
    j adore ces nouveaux packaging surtout ceux des vernis. je suis une dingue des Kiko et bien sur il va me falloir ces nouveaux précieux. merci à toi de nous faire découvrir cette très jolie nouvelle collection
    bon week end . bises

    RépondreSupprimer
  4. J'ai acheté la palette de fards à paupière ce matin, j'ai pris la teinte 3 (exactement celle que tu nous montres sur tes photos), elle est top, les couleurs sont jolies et ça donne un effet naturel, parfait pour le tous les jours!

    RépondreSupprimer
  5. Coup de coeur pour les blush aussi ! Les packagings sont superbes :D

    RépondreSupprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥