09 août 2014

Nouvelle collection Essence

Coucou les filles!

Ca va?
Cette semaine encore il y a une nouvelle collection essence!

Essence

Oktoberfest












Voila une jolie petite collection!
J'adore le bloc note!


Bisou ~

7 commentaires:

  1. Elle est trop mignonne, tu ne sais pas où et quand elle sera disponible ? =)
    Bisous,Cha.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle sort en allemagne en septembre, mais pour les autres pays je ne sais pas ^^"

      Supprimer
  2. Très jolie collection, j'espère qu'elle sera disponible en France. J'ai vu sur le site de la marque que mon magasin Auchan la distribuait. Hate d'aller y faire un tour.
    Bises
    Ciloucr

    RépondreSupprimer
  3. J'ai beaucoup aimé les blush, les teintes des vernis ne sont pas incroyables, c'est du déjà vu.

    Bonne soirée!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est ps leur meilleure collection non plus!

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥