02 août 2014

Nouvelle collection Essence

Salut les filles!

Me revoila avec la nouvelle édition limitée d'essence qui comme d'habitude est très jolie.

Essence

Hello Autumn












Pour changer, je suis amoureuse de cette poudre visage!
Quelle merveille!
Cette collection est vraiment jolie je trouve!


Elle vous plait?


Bisou et bonne après-midi ~





12 commentaires:

  1. Les packaging et les teintes sont vaiment magnifiques. Je n'ai jamais eu l'occasion de tester le maquillage Essence mais cette collection me donne vraiment envie de tenter. Surtout pour la poudre blush, les crayons et la poudre multi-color.
    Sais-tu si on peut trouver la marque en France ?

    RépondreSupprimer
  2. le crayon vert a l'air génial j'ai trop hate qu'ils arrivent !!!

    http://lejoyeuxfouillis.blogspot.be/2014/08/solde-et-tenue-corail.html

    RépondreSupprimer
  3. trés jolie cette collection!!! j'aime beaucoup la poudre visage moi aussi!! ;)
    bizz

    RépondreSupprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥