09 août 2014

Nouvelle collection China Glaze

Coucou tout le monde!

Je suis de retour avec la dernière collection de vernis de China Glaze

China Glaze

POP Top












Voila!

Cette collection ne dit rien du tout, en ce moment, CG ne me donne pas envie..


Bisou ~

7 commentaires:

  1. J'ai l'impression que c'est du vu et revu. maintenant les China Glaze sont quand même de bonne qualité, mais niveau couleur etc bof, à part peut être le troisième !

    RépondreSupprimer
  2. Salut, j'ai quelques China Glaze, mais je ne les ai pas encore utilisé...Je peux pas encore comparer avec ceux que tu présentes. Mais j'entends partout que cette marque est de bonne qualité. A tester bientôt...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi dans le genre je préfère color club ^^

      Supprimer
  3. coucou miss!!!
    en fait c'est pas vraiment une nouvelle collection, ils ressortent plutôt des kits avec des vernis qui existent déjà
    dommage, j'aurais bien voulu une collection pour la rentrée!! ;)
    bizz

    RépondreSupprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥