16 août 2014

Nouveautés Vernis

Re Bonjour les filles

Je passe aux nouveautés de vernis.
Au programme: Opi et China Glaze


Opi

Peanuts Halloween





China Glaze

All Aboard








Je suis déçue par la collection Halloween de Opi. Par contre j'aime beaucoup cette collection d'automne de CG. Les couleurs sont belles et il n'y a pas trop de déja vu.

Bisou ~

6 commentaires:

  1. le 2ème pailleté chez OPI à l'air pas mal

    RépondreSupprimer
  2. Coucou.
    OPI est une marque que je n'aime pas du tout en général, mais j'adore cette collection, je la trouve sublime :) Néanmoins, je ne pense pas l'acheter car je suis toujours déçue par la qualité OPI...
    Bises qui moussent.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas beaucoup de op mais a chaque fois la qualité est bonne!

      Supprimer
  3. coucou miss!! oh ces CG!! ils sont top!!!
    il y a de jolies teintes!! ;)
    gros bizz

    RépondreSupprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥