16 août 2014

Nouveautés Mac

Salut les filles!

Comme chaque semaine, mac ne chôme pas et sort plein de collections. Il y en a deux nouvelles cette semaine.


Mac

Artificially Wild











Brooke Shields







Voila!
Bon personnellement, aucune ne plait. Je n'accroche à rien

Bisou ~

11 commentaires:

  1. la palette avec les fards roses rectangulaires est pas trop mal

    RépondreSupprimer
  2. rhhooo je veux un RAL MAC ^^
    j'adore...

    RépondreSupprimer
  3. La palette à l'air sympa :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui la qualité doit être au rendez-vous!

      Supprimer
  4. OMG c'est pas bien de me faire envie comme ça!! Je vais passer dans une boutique Mac d'ici une bonne semaine et là tu me fais baver à mort!
    Des bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as de la chance d'avoir une boutique mac! Moi je ne connais pas du tout!

      Supprimer
  5. La collection Wild Artificially me tente bien, mais la collection de Brooke Shield est trop orangé pour moi ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aucune des deux ne m'attire vraiment ^^"

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥