30 août 2014

Nouveautés Essence

Coucou les filles!

Comment ca va?
Ca fait du bien d'être en week end!

Essence sort une nouvelle collection de crèmes pour les mains

Essence

Cake Pops







J'aime vraiment beaucoup cette édition et les parfums proposés!

Un petit coup de coeur!

Bisou ~

8 commentaires:

  1. Coucou, ça donne envie dis donc !! Tu les as testées ou pas ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elles ne sont pas sorties encore, donc non, mais j'aimerais beaucoup!

      Supprimer
  2. Si je les trouve, je prends direct les 3^^
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  3. cerise et noix de coco drôle de melange lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je trouve ca à l'air top comme mélange!

      Supprimer
  4. ça a l'air chouette, je sais pas lequel me tenterait le plus , peut être cookies si c'est pas trop sucrée :)

    RépondreSupprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥