09 août 2014

Nouveautés Collections

Salut les filles!

Voici le dernière article de la journée avec des nouveautés à gogo!

Bobbi Brown

Smokey Nude Palette




Guerlain

Kiss Kiss Palette





Nars

Vault Fall




Nyx

Suede







Paul & Joe

Le film










Shiseido

Fall winter










Yves Saint  Laurent

Blush Volupté













Et voila!

Ca en fait des nouveautés hein?
J'adore la palette Bobbi Brown!
Je suis un peu déçue des blush YSL que je trouve un peu classiques


Voila!

Bisou

Bonne soirée ~





13 commentaires:

  1. Belle sélection. Je suis toujours aussi amoureuse de ce marque !

    RépondreSupprimer
  2. Rhoooooo, j'aime tout!
    Deltey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
  3. La palette de bobbi brown est sublime.

    RépondreSupprimer
  4. Le packaging des palettes Paul & Joe est super mimi !

    RépondreSupprimer
  5. Les palettes Paul&Joe sont super jolies! Et celles de Bobbi Brown également!!

    RépondreSupprimer
  6. La palette Bobbi Brown est CA-NON !!!!!

    RépondreSupprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥