30 août 2014

Nouveautés collections

Salut tout le monde!

Voici notre second rendez-vous de la semaine avec les autres nouveautés.
Cette fois encore il n'y a pas foule, mais des jolies choses!

Dior

Omotesando






Chanel 

Allure Rouge







Smashbox

On the Rocks



En gros, j'aime tout!
Je suis vraiment très triste que cette collection dior soit japonaise, car j'aurais vraiment aimé craquer dessus!


Voila!

Bonne soirée

Bisou ~

5 commentaires:

  1. je craque pour Dior <3<3<3 trop beau !

    RépondreSupprimer
  2. roooo une collection japonaise ???? mais bahhhh moi les prix chez Dior, ça me refroidit comme par magie !!!! de retour ma damoiselle ! bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi j'adore, alors avec une réduc et un coup de coeur de temps en temps je craque!
      Et quel bonheur de te voir de retour!

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥