16 août 2014

Nouveautés Collections

Coucou!

Et on termine cette journée avec le reste des collections de cette semaine.
Il y a de quoi faire encore!

Artdeco

Majestic Beauty













Bobbi Brown

Smokey Nudes






Benefit



Hello Kitty

Head of the Class










Paul & Joe

Fall





Urban Decay

Naked Basics 2







Et voila!
Je craque sur le superbe packaging de artdeco. Et bien sûr je suis totalement fan des palettes et pinceaux Hello Kitty!

Et vous des coups de coeur?

Bonne soirée

Bisou ~


15 commentaires:

  1. idem : superbe palette chez art deco et trop bien la tête d'hello kitty mais j'aime moyen avec les lunettes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol c'est pour le thème de collection! (premier de la classe)

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Ha ^^ Moi je n'aime pas du tout ces teintes mattes ^^"

      Supprimer
  3. je m'y connais pas trop mais Bobbi Brown c'est la marque c'est bien ça ? car j'avoue que là je craque pour les fards et le rouges à lèvres nude, c'est le genre de teintes que j'ai envie de porter pour cet automne. J'ai un peu abuser du flashy cet été et j'ai envie de changer un peu ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est ca c'est la marque ^^
      Oui la collection est superbe! Mais c'est une marque qui coute cher

      Supprimer
  4. Hello Kitty est magnifique :D
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. coucou miss!! oh les palettes Hello Kitty!! trop cute!! <3<3<3
    bizz

    RépondreSupprimer
  6. Ohlala la palette Art deco est superbe, c'est une marque que j'aimerai beaucoup essayer !
    Je suis en général pas trop fan de Bobbi Brown, là j'avoue être attirée par les couleurs mais n'irai pas jusqu'à l’achat encore une fois ^^
    Pour une fois, tu ne m'as pas tenté ahaha :P
    Bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥