02 août 2014

Nouveautés Collections

Salut les filles!

Et oui c'est encore moi, mais si vous êtes la c'est que vous n'en avez pas encore marre!!
Bref, voici les autres nouveautés de la semaine!


Mac

Novel Romance













The Simpsons








Mia Moretti






Make up Forever

Artist palette 




Jill Stuart

Crystal Black









Shu Uemura

Brave Beauty









Victoria Secret

Beauty Rush











Et voila!

J'adore les rouge à lèvres Shu Uemura
Je fonds aussi pour la palette artist de MUFE!
Par contre je suis déçue de la collection simpson que je trouve pas top )=


Voila!




Bisou

 Bonne soirée ~





8 commentaires:

  1. omg la palette MUFE est subliiiiiiiiiiiiiiiime!

    RépondreSupprimer
  2. OUUUUUUUUUUUUH une collection Simsons ! JE VEUX ! Et la paletteMUFE est magnifique !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je suis un peu décue de cette collection )=

      Supprimer
  3. rahhh je fonds toujours autant pour le packaging de Jill Stuart, il est dément !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi!
      J'aimerais les trouver en france!

      Supprimer
  4. c'est encore bien joli jill stuart par contre gros coup de gueule pour la fourrure...

    RépondreSupprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥