16 août 2014

Nouveautés Catrice

Coucou tout le monde!

Comment ca va?
Je vais au parrainage de mon neveu aujourd'hui alors je ne serais pas là.

Aujourd'hui je vous présente les collections de la semaine.
On commence avec Catrice



Catrice

Check and Tweed










Voila!

Une collection qui ne me donne pas trop envie, à part le blush.

Bisou ~

6 commentaires:

  1. Super classe ces petits packagings, pas du cheap, j'aime beaucoup ! Très envie de tester les ràl!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. D'accord avec toi c'est super joli les packaging!

      Supprimer
  2. Oh l'Highlither est magnifique ! Les rouges me donnent bien envie aussi :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui mais j'ai vu mieux chez catrice quand même!

      Supprimer
  3. Je suis du même avis, l'Highlither est sublime : Et j'aime beaucoup l'esprit "Burberry" de cette nouvelle collection. Cela donne vraiment envie d'investir.
    Belle journée à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup de ton avis ^^
      C'est vrai que ca rappelle burberry!

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥