17 août 2014

Nail art: Teal & Née Jolie + Bon plan

Coucou les filles!

Ca va aujourd'hui?

Comme chaque dimanche je vous retrouve avec un Nail art.

J'ai posé les deux teal de Pshiit et NCLA, et quelles merveilles!





Dans la bouteille, la différente entre les deux teintes n'est pas flagrante, mais une fois posés, impossible de les confondre, la différence est bien là!!

J'ai posé par dessus ces merveilles des water decal. J'adore l'effet en transparence sur le holo.

Ces WD viennent la boutique née jolie.








Voici un exemple de ce que l'on peut obtenir pour 8 euros sur la boutique:








Les water decal sont ceux que j'ai utilisé pour le nail art.

Vous pouvez les retrouver ici


Bonne nouvelle, si ces objets vous plaisent, j'ai un code promo qui vous donne 10% sur tout le site!

LHX10

Encore une bonne nouvelle? Si ce code est utilisé 5 fois, le site organisera un concours pour vous!
Alors elle est pas belle la vie?


Voila!

Ce nail art vous a plu? 


Bonne soirée

Bisou ~




Bonus:



2 commentaires:

Merci pour vos gentils commentaires ♥