22 août 2014

Les princesses Disney revisitées #6

Coucou tout le monde!




Déjà je vais commencer par souhaiter un Joyeux Anniversaire à mon Homme 

~ Happy Birthday Chou  ~

Je t'aime ♥



Ce soir je vous retrouve avec un nouvel épisode des princesses Disney.
A chaque fois ces articles ont beaucoup de succès, je continue donc avec plaisir!

Cette fois ci, ce sont des versions modernes, avec des habits de nos jours.
Il n'y a pas les princesses classiques mais plutôt les personnages récents.
Je suis fan!












Je ne sais pas vous mais anna version asiatique me fait fondre!

Et vous quelle est votre version préférée?

Bonne soirée

Bisou ~




Bonus:



22 commentaires:

  1. j'adore la toute premiere !! bisou !

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup, j'ai du mal à me décider sur ma préférée!

    RépondreSupprimer
  3. J'envierais a vie les cheveux de Méridia...:'( J'adore les relookages des Princesses Disneys ♥.♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol moi je n'aime pas les cheveux frisés ^^"
      Par contre j'ai la couleur xD

      Supprimer
  4. Ohoh oui c'est génial !

    http://frenchcaencaen.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  5. Je suis fan du premier visuel en particulier. Mais il sont tous géniaux !
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
  6. Mérida j'adore :) Flynn,Jack et Hans sont trop canons !! 8D

    RépondreSupprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥