29 août 2014

Les nouveautés d'Août ~

Bonsoir les filles!
Comment ca va?

C'est la fin du mois, et comme d'habitude, je vous montre le contenu de ma boîte aux lettres.





J'ai craqué sur les mugs de la reine des neige (elsa vient de amazon), au grand dam de mon homme !
Ils sont gigantesques!



J'ai aussi craqué sur le Drinkin watermelon de Too fancy Lacquer, que j'ai swatché ici




J'ai aussi reçu à tester des échantillons de la marque Imiza


Ces échantillons sont magnifiques!
Dignes d'êtres collectionnés.
Les produits me plaisent tous, sauf l'huile de beauté à laquelle j'accroche moins (mais je suis quelqu'un qui n'accroche à aucune huile alors ca ne remet pas en cause la qualité du produit)
J'aime beaucoup l'échantillon de parfum, mais qui est plutôt une senteur d'automne que d'été pour moi avec sont côté boisé.



J'ai gagné chez Givememoor un superbe lot Nuxe, merci beaucoup!


J'ai réussi à obtenir au jeu de vitesse Séphora le nouveau parfum Calcin Klein. 
Je suis pas déçue, c'est un vrai coup de coeur!


Chez Myberry Style, j'ai gagné un bon d'achat de 30 euros à dépenser, je me suis donc fait mon stock de compléments alimentaires.


Et enfin pour terminer, j'ai reçu ce petit vernis sur simple passage dans mon nocibé




Voila!
J'espère que ces nouveautés vous ont plu.
Le mois de septembre sera plus riche en vernis!

Bonne soirée

Bisou ~



Bonus:


9 commentaires:

  1. Le vernis nocibé est tout mignon :D ET LES TASSES FROZEEEEEEEEEEEEN ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  2. ohlala, les mugs Frozen!!! je les veuuuux!!!! <3<3<3

    RépondreSupprimer
  3. super news ma belle! profites-en bien !!! bisous !

    RépondreSupprimer
  4. Pas mal tout ça! Les mugs frozen sont superbes, j'adore Elsa. Bibis

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vois que ce dessin animé a vraiment du succès!

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥