18 août 2014

Le tour du monde la protection solaire: L'Asie


Salut tout le monde!

Comment ca va?

Aujourd'hui je reprends le tour du monde de la protection solaire, avec de nouveaux produits.



Comme vous l'avez sûrement deviné avec le titre, il s'agit de produits coréens. Quand Etude House a sorti sa collection de protection solaire, j'ai voulu essayer.
Les coréens (et les asiatiques en général) sont très forts en protection solaire, car le teint blanc est à la mode. Tous les cosmétiques contiennent un SPF chez eux, surtout les produits pour le visage.

J'ai choisi ces trois produits.



Etude House - Sun Prise









Vous pouvez ici voir la texture des produits.
Le spray est totalement transparent dès l'application. Je n'ai pas trop aimé car on ne sait pas ou on en a mit ou pas encore. Par contre, aucun risque de traces!
Les deux crèmes sont super efficaces, et pas d'effet blanchâtre.

En bref, je rachèterai les crèmes volontiers, mais pas le spray, même la qualité est là.


Voila!

Et vous vous avez essayé la protection solaire coréenne? Vous aimez?


Bonne soirée

Bisou ~



Bonus:


3 commentaires:

Merci pour vos gentils commentaires ♥