25 août 2014

Le tour du monde de la protection solaire: Les tropiques

Coucou les filles!

Comment ca va?
Aujourd'hui on se retrouve avec le dernier article de la saison sur les protections solaires.

Lorsque Trnd a lancé une compagne pour tester les produits Hawaiian Tropic, j'ai été très emballée. Bien entendu, je n'ai pas été sélectionnée et je suis restée sur ma faim.
C'est donc avec ces produits que je me rattrape. 


Je vais être franche et vous le dire dès le début: je ne les ai pas encore testé.
Donc ca ne sera pas un article avis mais plutôt un article craquage.




J'ai vraiment craqué sur ces produits et leur packagings.
Dans les bouteilles rayées, ce n'est pas la bouteille mais bel et bien le produit qui fait le motif!

J'ai fait le plein d'après soleil, car je n'en avais aucun.

Les odeurs sont très bonnes, un peu chimiques, mais rien de désagréables. Elles ne sont pas non plus trop fortes, donc pas de senteurs entêtantes.

J'adore ces couleurs douces apaisantes.

Je trouve dommage que le site ne les vendent pas en ligne. On est obligé de trouver un point de vente pour se les procurer.


Voila!
Vous les connaissez ces produits? Vous les avez déja utilisé?
Si vous avez des avis après utilisation je suis preneuse!  


Bonne soirée

Bisou ~



Bonus:


7 commentaires:

  1. J'ai découvert cette marque cette année et j'adore ! les odeurs, les packaging et l'efficacité, tout me plait !
    Djahann

    RépondreSupprimer
  2. pas encore testé par contre je craquerais bien uniquement pour le packaging comme toi ^^ j'ai préféré tester les huiles , gel douche heu poa cette année que j'ai adoré ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'en ai beaucoup entendu parler aussi mais je ne suis pas très huile..

      Supprimer
  3. coucou !
    non, je ne connaissais pas, elle a l'air très bien cette marque ! je te souhaite de tout cœur de pouvoir la tester car là où j'habite il fait tellement moche et froid qu'on vient de remettre le chauffage ce soir !
    bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu es un amour!
      Merci!
      Et bon courage , nous ici il fait pas top aujourd'hui, mais il fait quand même encore chaud!

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥