20 août 2014

Le café coréen: Kanu

Coucou les filles!

Ca va aujourd'hui?
Si je dis Corée, qui répond présent? Pas mal d'entre vous je suppose!
Et si je dis café, qui répond présent? Quasiment tout le monde je parie!

C'est après cette introduction bizarre et le titre de l'article que ce soir nous parlons de café, mais pas n'importe lequel: le café qui vient de Corée!





Kanu est une gamme de la marque Maxim, qui est une marque très répandue en Asie, principalement implantée en Corée et au Japon

Il existe 4 sortes dans la gamme Kanu





J'ai reçu le Mild Roast Americano, un café d'une puissance de 4 sur 8

Ce qu'en disent les pubs:



C'est du café en dosette, donc que l'on peut emporter partout, mais ce n'est pas de la poudre, il est moulu!

Voici des photos plus personnelles pour vous montrer les détails





Et le goût dans tout ca?
Il est divin!
C'est un café en dosette mais la qualité est nettement supérieure aux sticks que l'on trouve ici!
J'été ravie et étonnée de temps de saveurs dans un café portable!

Le packaging est super classe en plus, donc de quoi se la péter auprès des collègues! (moi futile? A peine!)

Bref, je vous le recommande les yeux fermés!
Dommage qu'il n'y ait que 10 sticks dans la boîte..


Ou les trouver? Sur Ebay, car ici on ne les trouve pas

Kanu Maxim - Coffee - 8,70$ - ici

Le vendeur vend aussi des cosmétiques pour celles que ca interesse:



Voila!

Et vous, vous avez déja essayé le café coréen?


Bonne soirée

Bisou ~



Bonus:



10 commentaires:

  1. jamais testé mais sa donne envie , en général les stick de café sont mauvais ( en tout cas ceux que j'ai pu testé ^^)
    Le packaging est super :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci!
      Moi je les trouve pas mauvais mais je trouve qu'ils ont moins de gout quoi!

      Supprimer
  2. Très tentant !
    Après tout est une histoire de goût :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ^^
      Oui le café c'est chacun a son gout!

      Supprimer
  3. hmmm ça donne trop envie, j'en ai carrément l'eau à la bouche... quoi ? non je suis pas une accro de la caféine qui se promène toujours avec sa tasse de café à la main genre Gibs dans NCIS lool

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol je te comprends je ne m'en passe pas non plus!

      Supprimer
  4. Et bien figure-toi que je suis une de ces personnes bizarres qui n'aiment pas le café! Hihi! Je n'en bois jamais et j'en mange très rarement dans les desserts. Mais c'est bon à savoir quand même. Et je suis d'accord avec toi, le packaging est super classe!! Hih! Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'étais exactement comme toi il y a peu, et je ne sais pas ce qui s'est passé mais je suis maintenant une convertie!

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥