07 août 2014

La Juvabox d'Août: Barbecue party! (+concours)

Coucou les filles!

Comment ca va?

Aujourd'hui je vous présente la juvabox du mois d’août, créée par les laboratoires Juvamine

Le thème de ce mois ci est Barbecue! Un thème qui touche beaucoup de monde avec l'été



La box est remplie, il y a de quoi faire!


Voici le contenu détaillé:




Mercurochrome - Crème cicatrisante

"Aouch les petites brûlures d'inattention ca fait mal! No panic, Super Mercurochrome est là"

Une pommade ultra utile pour toutes les petites blessures. Croyez le ou non, je n'en avais pas encore!



Marie Rose - Roll On apaisant

" Pour la barbecue party, ce type de viande n'est pas accepté!"

Roll on indispensable avec tous ces moustiques qui traînent!







Mercurochrome - Spray Haleine fraîche

"Pour tous les tenir en haleine... fraîche"

Ultra efficace et bien fort. Attention par contre il contient de l'alcool!


Juvamine - Thé glacé pêche

"Pour l'apéro on se rafraîchit avec le thé glacé pèche"

Il est suuuuper bon! Et très économique: un stick fait 1L de thé glacé!
0 calories en plus! Par contre on sent l'édulcorant, comme dans les boissons allégées, je pense que c'est de la stévia.

Juvamine - Argile Menthe poivrée

"Une fois la panse pleine, pour les digestions difficiles on opte pour l'argile menthe verte"

Je suis déja adepte des compléments Juvamine et vous connaissez la délicatesse de mon ventre, donc pas besoin de vous faire un dessin: c'est parfait!



Fred - Citrusaw

"Place à l'apéro! Avec modération bien sûr!"

Super pratique à emmener partout! Je l'ai glissé dans mon sac de plage!

Bluff Party - Orange

"Et après le barbecue, place à la grosse marrade entre amis!"

J'adore les petits jeux simple et faciles à transporter, le top.










Voila!
C'étais ma première juvabox et j'adore le thème et le contenu (comme toutes les juvabox que j'ai vu sur les blogs depuis que je la connais)
Je trouve dommage qu'elle ne soit pas disponible dans le commerce


Si vous souhaitez gagner cette box, direction le juvablog!
Une box est à gagner chaque mois



Bonne soirée

Bisou ~





Bonus:



10 commentaires:

  1. J'avais eu celle de juillet, mais celle-ci est sympa aussi, je trouve chouette l'idée du Citrusaw :D

    RépondreSupprimer
  2. bonjour vraiment tres sympa cette box

    RépondreSupprimer
  3. cc c est super sympa
    je rêve secrétement qu il me l envoi
    lol
    bizzzzz

    RépondreSupprimer
  4. coucou
    elle est sympa cette juvabox barbecue ^^
    j'ai reçu celle sur le brésil mais je n'ai pas encore fait mon bracelet pfff
    bonne soirée
    bizoux, cindy

    RépondreSupprimer
  5. comment ça marche le systeme de la juvabox?
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait elle est pas en vente ils l'envoient qu'aux blogeurs, et ils en font gagner une chaque mois sur leur blog

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥