15 août 2014

La boite de Pandore By Dior ~

Coucou les filles


Ca va aujourd'hui? Je suppose que beaucoup d'entre vous sont en week end de trois jours, donc profitez-en!




Pendant les promos de nocibé, j'ai craqué sur mes premiers rouges à lèvres Dior. J'ai testé deux gammes, et après réflexion j'ai craqué pour la même teinte; Pandore.






J'ai été vraiment surprise en les recevant de voir la différence de teinte pour la même référence






Dior Addict - Fluid Lipstick 

754 - Pandore











Dior Addict - Lipstick

754 - Pandore (édition limitée)




Je suis amoureuse de la version plus claire. Les couleurs sont plus proches de la réalité sur mon bras.
Le fluid lipstick est difficilement portable le jour, sauf si vous avez l'habitude de porter du rouge.
La version limitée est géniale, chic de jour comme de nuit

J'ai choisi la même couleur en pensant avoir des teintes similaires et je me suis trompée! La couleur, le fini et la texture sont totalement différents. On ne pourrait pas croire qu'il s'agit des mêmes références.

Niveau texture, rien a redire c'est facile à appliquer.
Niveau tenue, le fluid est juste impressionnant.. Même en se démaquillant, la teinte reste, vraiment tenace.


Et vous, les rouges à lèvres Dior vous en avez? Vous en pensez quoi?

Bonne journée

Bisou ~




Bonus:


10 commentaires:

  1. J'aimerais beaucoup tester cette marque, je n'ai aucuns de leurs produits ^^
    Par contre j'aime bien le bonus :p ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce sont vraiment des bons produits
      Merci ^^

      Supprimer
  2. Les deux couleurs que tu as choisi sont vraiment jolie! Parfaites pour l'été ;)

    RépondreSupprimer
  3. Ils sont sublimes ! Les couleurs sont toutes jolies :D

    RépondreSupprimer
  4. super jolis ! mais c'est vrai que le plus clair est plus sympa ^^

    RépondreSupprimer
  5. Ah mais ça j'ai l'impression que c'est le graal des blogueuses ;D ! c'est vrai qu'il est top, je l'ai en coloris "diablesse" :) et il est divin:

    http://frenchcaencaen.blogspot.fr

    RépondreSupprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥