06 août 2014

Flowerbomb Extreme by Viktor&Rolf ♥

Bonsoir les filles!

Comment ca va?

Aujourd'hui je vous parle parfum. Oui mais pas n'importe quel parfum: mon préféré!
Je l'adore vraiment, portable été comme hiver, mon coup de coeur absolu.


Après avoir reçu l'échantillon chez séphora du classique, je suis tombée amoureuse de cette fragrance.
Toutes ses nuances me plaisent.




Le goût du détail



Le jus est violine rosée, une merveille.


PYRAMIDE OLFACTIVE


Note de Tête : Bergamote, Jasmin Sambac
Note de Coeur : Osmanthus, Baume, Fleurs Blanches
Note de Fond : Patchouli, Ambre, Baume, Surabsolu de Vanille


Ce n'est pourtant à la base pas du tout une pyramide qui me donne envie, mais le résultat est là, je suis fan!


Comme pour les parfums, il vient de Origines Parfum



FlowerBomb Extrême 50ml - Viktor&Rolf - 81,49 euros - ici


(contre 106,9 euros à séphora!!!)

Je ne peux que vous conseiller de le sentir car c'est un petit bijou!

Voila!

Bonne soirée


Bisou ~




Bonus:




5 commentaires:

  1. je trouve ça un peu chiant toutes ces déclinaisons de parfum eau ceci, édition celà, bien souvent des éditions limitées selon la saison, on s'y habitue et paf ces parfums disparaissent et on se retrouve sans son identité olfactive!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis bien d'accord!
      Mais moi je change souvent alors ca va ca me dérange pas, j'ai souvent un nouveau coup de coeur pour me faire oublier mon manque!

      Supprimer
    2. par exemple je ne vois plus jamais le mien c'est un D&G mais bon quand je vais chez sépho ou autre il n'y a jamais bcp de cette marque le mien c'est la lune dans cette "collection" il y a aussi l'impératrice, l'amoureux, quand il y avait la pub c'était avec claudia shiffer et naomi campbell

      Supprimer
    3. je ne connais aucun parfum de D&G!! je connais pas tu vois ^^

      Supprimer
  2. Article parfait plein de chouettes produits qui constituent une routine des gambettes parfaite !

    RépondreSupprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥