05 août 2014

Elite Naturel: les snacks sains

Salut les filles!

Ca va?
Ce soir on parle de nourriture saine.
Vous le savez déja je suis très gourmande! Mais je dois aussi faire attention à ne pas trop grossir.

La marque Elite Naturel propose des jus de fruits et snacks bios et sains, sans sucre ajoutés.





J'adore les parfums des jus de fruits qui sont originaux et différents de ce que l'on trouve en magasin.
En fan de fruits rouges je suis comblée!
Le format 25cl est vraiment bien, ni trop gros ni trop petit.




Les snack sont eux aussi orginaux!
Pas de sucre ni de gras; 100% plaisir!




Vous l'aurez compris, je vous recommande cette marque avec plaisir!



Et vous ca vous donne envie? Vous connaissez déja?


Bonne soirée

Bisou ~



Bonus:


2 commentaires:

Merci pour vos gentils commentaires ♥