10 août 2014

Bubble Nails: Blobbicure

Bonsoir les filles!

Comment ca va en cette fin de week end?

Aujourd'hui je vous présente une nouvelle technique de nail art que j'adore: la blobbicure
Je vous montre ca et je vous explique comment faire!






J'ai utilisé les vernis:

OPI: Keeping Suzi at Bay (offert par ma jumelle ♥)
Color club: Bell Bottom Babe

La technique:


- Poser la base

- Appliquer une grosse couche de la couleur de fond

- Sans attendre que le vernis sèche, poser des gouttes de vernis (celles qui coulent du pinceau, ou avec un dotting tool)



Et voila!
Comme le vernis de fond n'est pas sec, les gouttes vont s'étaler toutes seules, mais il y a aura toujours une frontière de vernis de fond entre les gouttes.
Vous pouvez utiliser plusieurs vernis pour faire les gouttes c'est joli aussi!


Ca vous plait? Vous connaissiez?

Bonne soirée

Bisou ~





Bonus:



9 commentaires:

  1. coucou ma belle!!!
    c'est super sympa!! j'ai vu cette technique, il faut absolument que je teste!! ;)
    et tes ongles sont superbes!!! superbes long! *-*
    gros bizz

    RépondreSupprimer
  2. je ne connaissais pas, c'est pas mal du tout comme technique ! rapide en plus !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci
      Ha oui c'est super rapide et facile ^^

      Supprimer
  3. Ah mais c'est tout simple à faire en fait! J'adore le concept! Je ne vais pas tarder à essayer! Bibis ma Jû

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tout simple et rapide!
      Hâte de voir ta version!

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥