28 août 2014

Bloom: Les tattoos qui ont la classe

Coucou tout le monde!

Comment ca va?
Je suis de retour avec des tatouages temporaires!
Mais pas n'importe lesquels: ceux qui ont fait la mode cet été, les tattoos métallisés.

Photo crédit: glamour



J'ai de suite accroché à cet effet métallisé.

J'ai eu la chance de recevoir une plaque de tattoo qui vient du site Bloom. Rien que le nom déja je suis fan!




Photo crédit: glamour



C'est vraiment propre et recevoir des produits avec un tel souci du détail est très agréable!

Il y a bien sûr d'autres planches que vous pouvez voir ici:





Bloom - Gold - 9,50 euros - ici



Voila!
Et vous vous avez accroché à cette mode?


Bonne soirée

Bisou ~




Bonus:


10 commentaires:

  1. ça se voit à fond que c'est du fake mais c'est sympa pour une soirée ou quoi

    RépondreSupprimer
  2. C'est super sympa comme tattoo pour l'été !

    RépondreSupprimer
  3. Super, j'adore le concept! A savoir si ça tiens réellement ou pas?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est la même tenue que des tattoos temporaires, donc 2 3 jours le motif complet

      Supprimer
  4. C'est pratique pour aller à la piscine, tu peux rester glam sans avoir à faire attention à tes bijoux. Et puis en été avec la chaleur, on a moins envie de se couvrir de bracelets, là c'est parfait! Bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥