24 août 2014

Blobbicure Nails: Le retour

Bonjour tout le monde!

Comment ca va?
On est dimanche, et donc aujourd'hui, je vous montre mon nail art. La dernière fois que j'ai fait une blobbicure, je l'ai adoré et je vous l'ai montré ici.
Si je m'écoutais, je ferais 50 versions différentes, mais vous allez vite vous lasser!

J'ai donc refait ma déco avec des holos cette fois!
Je vous montre ca:




La troisième photos a été prise quelques jours après, d'où le bord libre.

Vernis utilisés:

- Noir E.pinaud
- ILNP Admire Me
- ILNP Summer Stargazing
- NCLA Drop of Teal




Voila!

Cette version vous a plu?



Bonne soirée

Bisou ~



Bonus:



13 commentaires:

  1. Très réussi ma belle ♡
    JadoOore !!

    RépondreSupprimer
  2. coucou miss!! oh c'est canon avec du holo!! j'adore!! ;)
    bizz

    RépondreSupprimer
  3. c'est super joli avec le holo !
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. tu ne laisses tomber que des grosses gouttes ou peu importe et ça s'étale de la même façon?
    quel gremlin ce chat il fait presque peur avec ses poils

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Plus les gouttes sont grosses plus elles vont etre difformes ^^ Mais tu peux faire comme tu veux et varier pour changer!

      Supprimer
  5. C'est vraiment super joli ! J'adore l'effet et les couleur, c'est encore plus beau que le premier (que j'avais déjà aimé ) ;)

    RépondreSupprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥