12 août 2014

1robe.fr: des robes de princesses

Coucou les filles!

Comment ca va ce soir?

Vous aimez les robes? Et les robes de princesses? Celles qui font rêver et que vous imaginez porter lors de votre mariage ou à un cocktail chic.
Aujourd'hui je vais vous parler d'un site qui propose des robes de soirée, des robes de mariée et de cocktail.
De quoi de faire plaisir à des prix attractifs, bien plus qu'en magasin.

Il y a de vrais petits bijoux!



Il s'agit du site 1robe.fr

Il y a des robes pour tous les goûts, toutes sortes de longueurs, de coupes et de couleurs.
Il serait difficile de ne pas trouver son bonheur!
Il y a des robes de mariées, des robes de cocktail, des robes de demoiselles d'honneur et pour toutes les occasions spéciales.

J'aime la finesse et l'originalité des modèles c'est très classe et élégant, tout en étant sexy.

Je vous ai fait une sélection de mes robes préférées dans des genres différents pour vous montrer un peu les styles différents présents sur le site:





Vous voyez, il y a vraiment de quoi faire!

Si vous êtes de mariage ou de soirée chic, il y a une robe pour vous sur le site.

Du long, du court, du coloré du sobre: on trouve vraiment de tout, et toujours aussi joli. Chacune peut trouver la robe qui lui correspond.

Il y a aussi des robes plus "classiques" comme des petites robes noires pour sortir en amoureux ou en soirées plus formelles.

Les tailles classiques sont disponibles, mais il est aussi possible de faire personnaliser sur mesure les robes, comme ca pas d'erreur possible; les robes seront faites pour vous!


Allez donc faire un tour sur le site pour voir si vous trouver la robe de vos rêves:








Voici le lien facebook de la page:


Si vous likez leur page, vous obtenez 10 euros de réduction sur le site,, pas mal non?



Voila!

Bisou ~

16 commentaires:

  1. J'ai une robe de chez eux, que j'ai porté a un mariage, elle est vraiment pas mal, meme si elle a mis longtemps à arriver !

    RépondreSupprimer
  2. Oh qu'elles sont belles !
    Je garde le site sous le coude pour une éventuelle cérémonie ou soirée un peu habillées ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est pratique de savoir ou trouver des robes!

      Supprimer
  3. Coucou ! Je me permets de t'écrire un petit commentaire car je viens de recevoir une proposition de partenariat avec ce site et je vois que ton article est sponsorisé (enfin je crois ^^). Je me demandais si tu pouvais me renseigner sur ce qu'ils proposent comme avantages à faire un article pour eux (j'ai lu beaucoup que parfois certains sites abusaient au niveau des conditions etc...). Je suis quelque peu méfiante depuis !
    Merci d'avance ! Bisous !! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!
      Oui tu as bien lu ^^
      Il n'y a pas de conditions particulières demandées, à part le lien facebook et un nombre de mots décent.
      Voila j'espère que ca t'aides

      Supprimer
    2. Merci de ta réponse ! Tu m'aides beaucoup ! :)

      Supprimer
    3. J'ai également été contactée et n'ai pas encore eu le temps de répondre. Ils t'offrent quoi comme contrepartie ? Tu peux éventuellement me répondre en privé.

      Supprimer
  4. Tu ne précises pas dans l'article que c'est sponso ! J'ai eu la proposition, mais comme je ne porte jamais de robes et que ça ne me fait pas rêver, j'ai dit non !
    Djahann

    RépondreSupprimer
  5. c'est vrai qu'elles sont sympas leurs robes mais je trouve que ça reste cher quand même, sauf pour les robes de mariée. Malheureusement je n'ai trouvé celle que je recherche, j'aimerai une touche de bordeaux sur la miennes puis que je suis déjà maman, je ne veux pas être complètement en blanc le jour où je me marierais.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ca marche bien en ce moment ca les robes de mariées avec de la couleur ^^

      Supprimer
  6. wow la noire!! *-* j'adoooore!!! ;)
    bizz

    RépondreSupprimer
  7. super cette article, merci beaucoup pour le partage d'info, je cherchais une robe pour un mariage au mois de novembre, ça tombe pile-poil !!!

    RépondreSupprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥