20 juillet 2014

Turquoise Nails ~

Salut les filles!

Ca va?

Aujourd'hui c'est dimanche, et donc je vous présente mes ongles!

J'ai voulu faire une déco type pierre turquoise.
Voici le résultat:





J'ai bien aimé, et les gens autour de moi aussi!

Pour la petite anecdote, ce nail art est passé aux infos! France 3 a fait un reportage sur ma fac, et comme je bosse aux inscriptions ils nous ont filmé, et on voit donc mes ongles dedans 
(le reportage n'est plus disponible en replay désolée)

Pourtant mon but d'origine était bien loin.. Mais je n'ai pas réussi à recréer ce motif car le vernis ne faisait pas de trous assez grand, et je n'avais pas de vernis doré qui marchait pour cette technique..


Vous voyez comme c'est loin!
(oui je n'avais pas non plus ce bleu exact turquoise!)


Voila!
J'espère que ce nail art vous a plu, malgré sa non ressemblance au but d'origine.

Bonne soirée


Bisou ~





Bonus:



12 commentaires:

  1. c'est trés joli!!! je trouve que ton NA est réussit!! ;)
    gros bizz

    RépondreSupprimer
  2. joli mais j'ai regardé 2 fois la vidéo, je t'ai vue mais je n'ai pas vu tes ongles!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Apparemment c'est juste deux secondes!

      Supprimer
  3. Oh la vache !! C'est TROP beau ma Jû !! Mais du coup tu as fait vomment pour obtenir un tel résultat !!??? J'adore je veux tenter le même !!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiii!
      Tu mets le vernis dans l'eau comme un water marble, mais au lieu de rajouter d'autres couleurs, tu pchitte de l'alcool ou du parfum dessus et ca fait ca!

      Supprimer
  4. C'est superbe !!! (Je préfère ta version à la version originale d'ailleurs !) Mais comment as-tu fait ?????

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est vraiment gentil!
      Tu mets le vernis dans l'eau comme un water marble, mais au lieu de rajouter d'autres couleurs, tu pchitte de l'alcool ou du parfum dessus et ca donne cet effet!

      Supprimer
  5. Ahhhhhhhhhhhhhhh j'avais déjà vu mais ca faisait pas cet effet !! Toi c'est super fin !! J'adore !!! Faut que j'essaie !!! merciiiiiiiiii

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est selon si tu fais près ou loin la grosseur des trous! Mais moi j'ai pas réussi a avoir des gros trous comme sur le modèle ^^'

      Supprimer
  6. C'est vraiment joli !! Par contre, pour moi, c'est du vert :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci!
      C'est entre le deux mais avec le noir par dessus il tire vers le vert..

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥