17 juillet 2014

The Face by Dior: Nude et Transat

Coucou les filles!

J'espère que tout va bien
Je vous retrouve aujourd'hui avec des produits qui vendent du rêve
J'ai craqué sur deux bijoux Dior

Les voici en image










Il faut savoir que lorsqu'on achète un bronzer dior, on ne reçoit pas que la poudre.
Il y a aussi un pinceau estampillé CD et une petite pochette en velour.

J'ai eu de la chance j'ai eu un pinceau blanc, et un marron

Voila maintenant les beautés en action:





Le doré est sublime et subtile en même temps


Le rose clair (à droite) est très discret, et le rose plus foncé (à gauche) tire sur le marron, j'adore ca!



En bref, je suis conquise par ces merveilles.
La qualité est à la hauteur du packaging donc je suis contente et je pense continuer sur ma lignée de moins de produits mais plus onéreux.
J'ai eu du mal à trouver le transat, que j'ai fini par prendre sur le site Dior directement. Service impeccable, boîte cadeau super classe et échantillons, à refaire!

Voila!

Bonne soirée

Bisou ~




Bonus:



12 commentaires:

  1. De vrais petits bijoux!! Ils me font de l'oeil aussi.. mais je ne craquerai pas, pour l'instant :D
    Bisous ma jolie, Naomie - www.reviewbynaomie.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah si tu veux ceux la il va falloir faire vite car ce sont des éditions limitées!

      Supprimer
  2. J'ai craqué! Trop peur de ne plus le retrouver: je me suis procuré l'highlighter il y a peu et j'en suis dingue!

    RépondreSupprimer
  3. Oh ma Jû !! Tu mme vends du rêve là !! Si tu savais combien je peux loucher sur ces deux bijoux !! De vraies petites merveilles !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma cloclo! Profite quand y'a les codes promos ca vaut le coup!

      Supprimer
  4. Ces poudres sont merveilleusement belles dans tous les sens du terme !
    J'ai commencé l'an passé par le Dior skin nude tan Paradise duo et j'ai succombé cette année par 3 fois...les 2 Dior skin Shimmer et il y a quelques jours la Dior skin nude tan light qui est la plus belle poudre de finition que j'ai eu jusqu'à maintenant !
    Je ferai un billet à son sujet ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hate de voir ca, ce sont des petits bijoux!

      Supprimer
  5. La poudre illuminatrice est vraiment belle !
    Elle doit être parfaite pour cet été ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥