25 juillet 2014

Pharmactiv: Peaux sensibles

Salut tout le monde!

Comment ca va ce soir?
C'est le week end!
Et surtout, je suis en vacances!! Youpi!!


Ce soir je vous présente deux produits pharmactiv de la gamme peau sensible.


J'ai donc pu tester l'eau micellaire et la crème visage.
J'ai beau avoir une peau à problème, elle n'en est pas moins sensible, et j'essaie de ne pas trop l'agresser.



Eau Micellaire

"Une formule sans rinçage, spéciale peaux sensibles, pour éliminer efficacement et tout en douceur le maquillage du visage, des yeux et des lèvres.
Enrichie en extrait de Pivoine, l’eau micellaire Pharmactiv laisse la peau douce, fraîche et hydratée, sans picotements ni tiraillements.
Sans Paraben, sans Phénoxyéthanol, sans colorant et sans alcool, elle s’utilise également la matin pour rafraîchir et tonifier."


L'eau micellaire est un indispensable pour moi. Elle a tellement de fonctions..
Il faut toujours rincer son eau micellaire même si la plupart des marques ne le précisent pas. Il y a des actifs qu'il ne faut pas laisser sur la peau.




Crème Visage

"Formule hypoallergénique spéciale peaux sensibles à base d’huile d’amande douce et de beurre de karité  pour hydrater et  protéger le visage de toute la famille au quotidien.
Sans Paraben, sans Phénoxyéthanol."

La crème est vraiment très douce, c'est agréable à appliquer. Elle fond immédiatement sur la peau.



Vous pouvez retrouver les produits sur le site Pharmactiv et dans d'autres parpharmacies.

Et vous vous connaissez ces produits? 
Vous les utilisez?


Bonne soirée

Bisou ~






Bonus:



4 commentaires:

  1. Et bah tu vois je dormirai moins bête... je savais pas qu'il fallait rincer une eau micellaire. Enfin je nettoie toujours mon visage après car il reste toujours un peu de makeup mais c'est quelque chose qu'on ne lit pas souvent !

    Sinon je ne connaissais pas ces produits !:) mais je retiens ^^

    RépondreSupprimer
  2. merci pour la revue. En ma routine visage j'utilise la crème monsia qui fonctionne pour proteger la peau et la laisse douce, saine, evite les rides et l'acné. :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je connais pas du tout cette marque!
      Merci pour l'avis!

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥