05 juillet 2014

Nouveautés Essence

Bonsoir tout le monde!


Me revoici une dernière fois avec les nouvelles collections d'essence!

Des petites éditions limitées très jolies!

Essence

Aquatix














New in Town














Yes we pop














Et voila!!
Je fonds pour aquatix!
Et j'ai très hate de voir comment fonctionne le top coat texturé!
Sinon dommages les couleurs pop me plaisent mais ils ont mis ces moustaches horribles..

Et vous, des préférences?


Bonne soirée

Bisou ~



12 commentaires:

  1. OH MON DIEU, les vernis Aquatix *w*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair pis en ce moment je suis a fond sur le bleu donc bon ! xD

      Supprimer
  2. Plein de jolies nouveautés et pas l'ombre de choses nouvelles dans mon point de vente, je vais pleurer ! Ils en sont toujours à la collection megamix ou je ne sais pas quoi ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha oui c'est une vieille collection ca il me semble ^^"

      Supprimer
  3. sympa cette collection!!!
    je craque pour le top coat effet sable!!
    gros bizz

    RépondreSupprimer
  4. Je pars en aout à Berlin, j'espère pouvoir trouver un magasin qui en vend parce qu'il y a vraiment des beautés !! La collection aquatix est vraiment sublime ! :)

    RépondreSupprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥