31 juillet 2014

Nouveautés de Juillet

Coucou les filles!

Comment ca va?
Aujourd'hui c'est le dernier jour du mois, et on se retrouve donc avec les nouveautés!


Voici mon haul de soldes chez The Body Shop
Il y a toujours des affaires à faire chez eux!
Pêche est vraiment ma gamme préférée!


J'ai passé ma première commande chez Pshiiit et j'adore les détails apportés!!








J'ai aussi aimé les détails des boîtes NCLA!




J'ai reçu de la thé box cette superbe enveloppe pour me remercier de mon réabonnement!



Et pour finir, j'ai gagné ce superbe lot chez Vesper





L'occasion pour moi de tester cette marque!
Merci beaucoup!


Et voila!

Oui il n'y a pas eu beaucoup de nouveautés ce mois ci!
J'ai été un peu moins raisonnable ce mois ci, mais encore de folies non plus!


Bonne soirée

Bisou ~






Bonus:



9 commentaires:

  1. Yeah, des chouettes produits que voilà ^.^

    RépondreSupprimer
  2. que de belles choses !!! les vernis ont l'air sublimes !

    RépondreSupprimer
  3. J'aimerais beaucoup passer commande un de ces 4 chez Pshiiit aussi!! Je n'ai pas encore testé la gamme pèche de The Body Shop, mais en ce moment j'utilise celle à la mandarine. =)
    Bonne journée, et bon week-end à venir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est sympa ^^
      C'est pas mon genre d'odeur mais chacun ses gouts ^^

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥