12 juillet 2014

Nouveautés collections ~

Coucou les filles!

Comment ca va?
Ce week end de 3 jours tombe à pic! Je vais pouvoir me reposer un peu!
En attendant, voici les nouveautés de la semaine



Mac

Simpsons



Pro Lipstick

 



China Glaze

All Aboard








Clarins

LadyLike















Dior

Fall










Guerlain

Ideal Palettes






Marc Jacobs

Fall












Nars

Smokey Eye Kit



Urban Decay

Pulp Fiction




Yves Saint Laurent

Rose Glow





Et voila!

Hate de voir plus de détails de la collection simpsons!
Des craquages en vue?


Bonne soirée

Bisou ~






Bonus:



6 commentaires:

  1. Oh, les Simpsons et Pulp Fiction! Génial! :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie que ca te plaise!
      Moi j'ai hâte d'avoir des détails!

      Supprimer
  2. Perso je m'attendais à mieux pour la collection Simpsons de chez Mac ! En revanche j'ai tellement hate pour Pulp Fiction ! Urban Decay mon amour <3

    De gros bisoux
    Lily
    http://le-blog-de-lily-regime-beaute-blabla.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi j'aurais pensé l'inverse, mac est originale alors que pulp est assez classique ^^'

      Supprimer
  3. Pour ma part rien (pour une fois) qui me saute aux yeux ! Par contre j'adore l'originalité des rouges Marc Jacobs, le packaging me plait beaucoup !

    RépondreSupprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥