13 juillet 2014

Nails: Beach, Sun and Sand ♥

Et coucou!

Je vous retrouve encore aujourd'hui pour vous présenter un nail art cette fois!
Il y a beaucoup de nail art mer, et c'est normal car l'été commence à pointer le bout de son nez.

Voici ma version





J'ai utilisé le vernis sand de Barry M
Et les petits et gros coquillages que j'ai acheté sur Ebay

J'ai beaucoup aimé ce nail art et je pense faire d'autres versions car il y a tellement de variantes possibles!

Voila!
Ce nail art vous plait?

Bonne soirée


Bisou ~




Bonus:



12 commentaires:

  1. trés joli!! j'aime beaucoup ces petits coquillages!!!
    il est trop chou le p'tit chat de la fin^^
    gros bizz

    RépondreSupprimer
  2. Aaaaaah je suis ultra fan!! Déjà les coquillages sont superbes mais en plus les deux teintes et la différence de texture des deux vernis sont super! Ce vernis sand de Barry M est vraiment top avec ses paillettes! Bibis

    RépondreSupprimer
  3. ça donne envie de partir bronzer à la mer mais bon en se moment je serais plutôt morte de froid par chez moi lol
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup!
      Ha bon, nous ici on meurt de chaud!!

      Supprimer
  4. comment faire d'un mariage de vernis "tout simple" un super nail-art ! franchement, ces petits coquillage font toute la différence !! j'adore (et je suis tres en retard en commentaires !)

    RépondreSupprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥