03 juillet 2014

Mes produits spécial soleil ~

Bonsoir les filles!

J'espère que tout va bien, moi j'ai eu mon code alors je aux anges!

Ce soir je vous parle de produits soleil, avant pendant et après exposition.
Je ne parle pas de crèmes solaires car une série d'articles sur ce sujet arrive bientôt

Voici mes produits chouchous:




Avant et Après


Vitarmonyl -Optima

Un complément alimentaire dont je vous ai parlé ici et ici

C'est vraiment un indispensable pour utiliser en préparation, et après pour prolonger votre bronzage.




Oemine - Topique Solaire

"Ce topique a deux indications principales en été : d’abord il favorise le bronzage naturel protecteur ; ensuite il est utile comme après-soleil pour apaiser et régénérer l’épiderme. Par contre, ce n’est pas un écran anti-UV : il ne doit pas être appliqué sur la peau pendant l’exposition solaire."


Il a la même fonction que les compléments alimentaires en plus fun (huile qu'on peut masser) et plus naturel, vu que les produits Oemine sont naturels et souvent bios.






Pendant



Evoluderm - Huile de beauté Karité

"L'huile de beauté au karité EVOLUDERM est reconnue pour ses actifs hydratants*. Enrichie en vitamine F, elle nourrit et protège la peau en l'assouplissant. Idéale pour nourrir les cheveux secs."

Sur ma peau c'est protection UV obligatoire, par contre pour les cheveux je fais l'inverse. Autant mes cheveux sont gras donc je ne fais pas de soins pour les alourdir, autant j'adore mettre de l'huile l'été sur la plage pour les protéger du sel et de l'eau de la mer.



Yves Rocher - Huile sèche Monoi

"Le plaisir d’une huile sèche au parfum exotique
Fermez les yeux, respirez, vous êtes une vahiné.
Retrouvez tous les bienfaits du Monoï de Tahiti dans cette Huile sèche au parfum exotique.
Vaporisée finement sur le corps ou les cheveux, sa texture sensuelle fond délicieusement révélant son parfum de vacances ! La peau est souple et douce, intensément hydratée et le bronzage sublimé.
Les cheveux sont brillants et sentent délicieusement bon."


Même fonction que l'huile précédente, mais je varie les plaisirs, comme ca j'ai le choix entre karité et monoi, deux odeurs que j'adore!



Voici mes produits préférés pour la plage, vous ont-ils plus?
Il y a des produits que vous utilisez aussi?



Vitarmonyl - Optima - ici
Oemine - Topique solaire - 17,50 euros - ici
Evoluderm - Huile beauté Karité - ici
Yves rocher - Huile sèche Monoi - 5,60 euros - ici




Voila!

Bonne soirée

Bisou ~




Bonus:


6 commentaires:

  1. Encore un chouette article =)
    J'avoue que j'utilise peu de produits soleil, principalement parce que je m'expose peu au soleil (peau de rousse quand tu nous tiens), par contre je n'avais jamais pensé à mettre de l'huile sur mes cheveux pour aller à la plage, et c'est une astuce que je vais garder!
    Des bisous
    Amélie

    RépondreSupprimer
  2. Félicitation pour ton code ! Je suis en pleins dedans moi :) Huum l'huile sèche au Monoï d'Yves Rocher sent trop bon moi je l'utilise sur mes cheveux en tant qu'avant-shampoing.

    RépondreSupprimer
  3. Je suis aussi une grande adepte de l'huile au monoï Yves Rocher. Elle est top!
    Merci de m'avoir fait découvrir les autres produits :-)

    Bises

    RépondreSupprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥