10 juillet 2014

Mes flops du moment

Salut tout le monde!

Comment ca va?

Ce soir je vous parle de produits qui ne m'ont pas convaincu.






Crème Main - The Face Shop

Je sais que ces crèmes ont du succès, mais purée je déteste l'odeur..
Je n'ai pas testé les autres parfums mais celle la impossible de l’utiliser.. 
Par contre elle est assez riche donc pour l'hiver c'est mieux. Mais ne pas compter dessus pour s'en sortir sans film gras...


Lotion Eau - Vinaigre de Cidre Bio

Il parait que pour les peaux à imprefections c'est top, mais au bout d'un mois et demi je n'ai vu aucune différence du tout.. J'ai commencé à 1 tiers vinaigre et 2 tiers eau puis plus tard moitié moitié, et toujours rien.
Ce n'est donc pas pour moi, malgré les nombreux gens qui en sont ravis.



Sleek - Garden of Eden

J'ai louché sur cette palette jusqu'à craquer dessus. Je suis fan des couleurs mais le problème est la pigmentation.
Certains sont bien pigmentés mais les deux tiers pas du tout.. Et je déteste dans un fard à paupières..
Donc pas vraiment utilisable, dommage..
J'aimerais bien tester d'autres palettes de la marque pour me faire une vraie opinion.


Voila!
Vous l'aurez compris, aujourd'hui pas de coup de coeur.
Et vous, vous connaissez ces produits? Vous les avez testé? Votre avis est différent ou vous pensez pareil?

Bonne soirée

Bisou ~




Bonus:


18 commentaires:

  1. J'ai pas testé ces produits, et j'ai bien fait apparemment ! Ahah :D

    RépondreSupprimer
  2. Moi j'aime beaucoup les palettes Sleek. J'ai la Oh So Special et la Lagoon et elles sont top. La tenue des fards est vraiment bonne!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pour ca que j'aimerais bien tester d'autres palettes!

      Supprimer
  3. dommage la palette est jolie et c'est quoi l'odeur de cette crème au juste?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'adore les couleurs.. L'odeur ressemble au produit à vaisselle, très chimique sans l'agréable quoi..

      Supprimer
  4. Je ne connais aucun des deux premiers produits.
    Et pour la palette c'est sûr que l'on veut pigmentation et tenue.
    Dis moi, toi qui aime les produits asiatiques. As tu déjà testé une de ces BB crèmeshttp://mabbcreme.fr/holika-holika/18-holika-holika-petit-bb-creme-clearing-spf-30-pa.html car j'hésite surtout niveau teinte que ça ne m'aille pas.

    Merci d'avance pour ta réponse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je l'ai testé elle est bien couvrante. Pour la teinte elle est claire. Si tu as la peau un peu foncée ca va etre juste..

      Supprimer
  5. Oh c'est dommage pour la crème parce que j'ai testé celle-là : http://instagram.com/p/op0DBeoob1/?modal=true et franchement, j'adore son odeur et si je n'exagère pas sur la quantité, je n'ai pas de film gras après. Je la préfère même à ma nivea ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'aimerais trop tester la rose pour voir ^^

      Supprimer
  6. Oh cela m'étonne pour sleek j'ai la original est est top ! franchement test en une autre a l'occasion . Elle me faisait de l'oeil la garden et j'ai résisté au final j'ai bien fais.
    les petites crèmes je pense qu'on craque avant tout pour le packaging mimi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je pense que ca ne sera pas la dernière ^^

      Supprimer
  7. Ahhh moi je suis pas fan non plus de la crème pour les mains. Perso c'est pas l'odeur mais le fait que ca n'hydrate pas du tout mes mains !! Un comble pour une crème pour les mains... MDR !! Par contre c'est grave dommage pour la palette et surprenant !! Sleek en temps normal c'est justement pigmenté... Comme quoi !! En tous cas merci ma Jû pour cette chouette revue ! Pleins de gros bisoussssss

    RépondreSupprimer
  8. Coucou Jû ❤
    Ça fait un moment que j'ai envie de me prendre une palette Sleek, c'est limite si tu viens pas de me couper dans mon élan lol
    Je regarderais bien les avis avant de m'en prendre une parce que je déteste les fards peu pigmentés, ça me soûle de passer 100 ans juste sur mes paupières.
    En tout cas les couleurs sont très belles, c'est bien dommage :-/
    Gros bisous!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah ouais ca m'a refroidi aussi, pourtant je suis fan des couleurs!

      Supprimer
  9. Oh ben mince, la lotion au vinaigre ne marche pas sur toi. Moi ça a bien amélioré ma peau. Par contre, je l'alterne pour ne pas trop assécher. Comme quoi, chaque peau est différente. Sinon, pour la palette Sleek c'est dommage car les couleurs sont superbes. Bibis

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, mais c'est normal rien ne marche sur ma peau xD

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥