06 juillet 2014

Les vernis Astra ♥

Coucou les filles!

Comment ca va?

Je vous présente aujourd'hui des jolis vernis!
Il va falloir m'excuser en avance, je ne suis pas une experte en swatches, mais j'ai voulu partager avec vous ces petites beautés reçues de la boutique Corporelle


Quand on voit que les vernis sont entre 1 euros et 2 euros 50, il n'y pas de quoi se ruiner, et un très grand choix!


Voici deux vernis que j'ai adoré porter ensemble, un fluo et craquelé.
Je sais que beaucoup n'aiment pas les vernis crackle, mais moi j'adore ca!
Le rose est pus rose fluo en réalité mais impossible de le prendre en photo, il ressort presque orange...


Vernis à retrouver ici:


et ici:



Voici un petit bleu que j'ai adoré!
Il est pastel et vif en même temps.
Très laqué, j'adore!

A retrouver ici:



De la même collection j'ai reçu ce vernis bordeaux qui est superbe. Pas trop foncé.
Avec un accent nail en vernis à paillettes pour un effet glamour, j'ai eu beaucoup de compliments.

Vernis à retrouver ici :

Et ici:




Voici le vernis qui m'a le moins plu. C'est un fini satiné, et c'est le fini que j'aime le moins car il laisse des traces de pinceaux et fait ressortir les défauts.
La couleur, elle, est très jolie.

A retrouver ici:





Je termine donc avec mes chouchous, les holos.
Je trouve le rose assez classique mais je suis amoureuse du vert! Qu'il est beau!
Je n'ai pas réussi à capter les reflets holos car nous avons eu des jours pluvieux ces derniers temps, mais en cliquant sur les photos du site, vous pouvez voir les reflets au soleil!

A retrouver ici:



Voila!
J'ai été très contente de tester ces jolis vernis et j'ai découvert des petites merveilles!
Je vous conseille de faire un tour sur le site car il y a vraiment du choix.


Bonne soirée

Bisou ~






Bonus:






14 commentaires:

  1. Je te trouve très douée pour les swatchs moi :).

    Je les trouve tous magnifiques !

    Mes deux coups de coeur sont le crackle du début et le bleu juste en dessous

    RépondreSupprimer
  2. coucou miss!! jolie présentation!!! ;)
    j'aime beaucoup les 2 derniers, les holos^^
    et excellent le chat qui se cache!! ;)
    gros bizz

    RépondreSupprimer
  3. Je rigole toute seule devant ton gif bonus :D

    RépondreSupprimer
  4. le rose holo à l'air un peu marron/orangé comme ça et j'aime bien, dommage pour le rose "perlé"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu es imaginative lol je ne pense pas qu'il ai tant de reflets, ou du moins pas que je n'ai vu!

      Supprimer
  5. J'adore le premier vernis!!!
    OOOOOh la le chat a disparu....dans le canapééééééé!
    Des boussas
    Madly
    http://www.madlybyzoxy.com/

    RépondreSupprimer
  6. ils sont tous magnifique surtout le 2ème
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  7. Je n'ai qu'une chose à dire : je suis jalouse de tes ongles.
    (et aussi que le combo des deux vernis est top, mais l'information principale se trouve dans la phrase précédente)

    RépondreSupprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥