08 juillet 2014

Les sorbets corporels The Body Shop

Bonsoir tout le monde!

Comment ca va?

Je suis une fan de the body shop, et j'adore leur produits pour le corps. Avec leurs sorbets il sont fait le buzz et j'ai voulu tester. J'ai profité de ma commande des soldes pour les prendre.
Ils ne sont pas soldés, mais avec igraal il y a 20% sur les produits non soldés et 10% supplémentaires sur les soldes.
Voici mon lien si jamais ca vous interesse:



Passons donc aux produits:


Déja je trouve dommage qu'il n'y ait que 5 parfums, à par la mangue, ce ne sont pas mes préférés.





J'ai donc pris fraise et mangue



The Body Shop - Sorbet Corporel


"Doté d’une texture fraîche et fondante comme un sorbet, ce soin couvre le corps d’une hydratation longue durée. La peau est désaltérée et frissonne de plaisir.
Une texture légère qui pénètre immédiatement dans la peau, idéale au plus chaud de l'été
Ultra hydratant jusqu'à 24 heures
La formule du Sorbet Corporel est enrichie en Aloe Vera, connu pour ses propriétés apaisantes
Après une exposition au soleil, on opte pour le Sorbet Corporel qui apaise la peau et la rafraîchit"






Alors verdict?

Mouais, sans plus. L'odeur est la même que les autres gammes mais un peu plus discrète.
Si je devais décrire la texture, elle est au début un peu pâteuse, et une fois qu'on commence à étaler elle se transforme en crème.

Je préfère donc les laits pour le corps qui sont plus légers pour l'été est laisse moins de film gras.

Mettre au frigo aide à rafraichir et donner un effet plus agréable, mais cela marche pour toutes les produits pour le corps.


TBS - Sorbert corporel mangue - 12 euros ici
TBS - Sorbet corporel fraise - 12 euros ici




Voila!

Bonne soirée


Bisou ~





Bonus:


8 commentaires:

  1. Marrant car moi j'ai testé celui au moringa et je le trouve vraiment super agréable à utiliser, j'en parlerai bientôt sur mon blog :) Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui chacun a un avis différent à ce que je vois!

      Supprimer
  2. Personnellement, je n'ai pas du tout accroché aux odeurs de ces "Sorbets corporels". En tout cas, contente de lire ton avis dessus :)
    Bisous, à très vite !
    Emy
    www.emy-enjoys.com

    RépondreSupprimer
  3. Perso' j'ai celui au moringa je me suis fait une routine douche qu'avec le moringa et le sorbet est très agréable et moi je ne le trouve pas gras !
    Bref un gros coup de coeur pour moi ^^

    RépondreSupprimer
  4. Moi j'ai reçu celui à la fraise et je l'aime beaucoup !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Je préfère aussi les textures plus légères, surtout avec l'été qui arrive :)
    Sympa le petit bonus ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥