04 juillet 2014

Les soins dans un jardin

Coucou les filles!

Comment ca va?

Ce soir je vous présente une boutique que je viens de découvrir: dans un jardin

J'ai reçu de la marque un joli panier avec une gamme de quatre produits.


J'ai reçu la gamme Pomelo Vanille

Le pomelo est une espèce de pamplemousse.
C'est une senteur gourmande et cocooning, que j'associe plutôt à l'hiver malgré la présence d'agrume. L'odeur est ronde et douce.



Le beurre pour le corps

J'adore le fait qu'il y ait des protections en plastique que l'on peut remettre pour ne pas salir!





Le Gel Douche

Toute la gamme à exactement la même odeur, donc pas de risque d'être déçue.



L'eau de toilette

J'adore le parfum assorti aux produits pour le corps, c'est assez rare. Il est encore une fois fidèle.



Le Gommage

Le gommage est trop mignon, et les grains ne sont pas trop gros donc je trouve ca beaucoup plus doux et agréable.





Je suis contente des produits du site, il y a plein de gammes!
L'avantage c'est que si vous aimez une gamme il y a vraiment tous les produits possibles pour se faire plaisir!

Eau de toilette - Pomelo Vanille - 39,95$ - ici
Gommage - Pomelo Vanille - 17,95$ - ici
Gel douche - Pomelo Vanille - 17,95$ - ici


Voici tous les autres produits de la gamme :


Voila!
C'est tout pour ce soir!


Bonne soirée

Bisou ~






Bonus:

L'emballage trop mignon!



6 commentaires:

  1. je me demande ce que ça doit donner l'odeur mais en tout cas il y a du choix! et les fragrances ouah y a le choix mais aussi des senteurs un peu intrigantes..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah c'est très fidèle, ca ouvre sur pamplemousse et ca finit par vanille ^^

      Supprimer
  2. Mmmh, ça doit sentir bon aussi? Ça donne envie en tout cas quand on voit tout ça!

    RépondreSupprimer
  3. Les packagings sont super mignons! J'adore! Par contre je ne suis pas fan du pomelo, mais le beurre a l'air super riche. En tout cas c'est sympa la présentation. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pour ca que ca me fait penser à l'hiver! L'odeur est douce ca va

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥