29 juillet 2014

Les princesses Disney revisitées #5

Coucou les filles!

Comment ca va?

Aujourd'hui je vous retrouve avec les princesses Disney, que je ne vous avais pas montré depuis un moment, et cette catégorie a pourtant toujours autant de succès

Cette fois ce sont les princesses qui ont été dessinées de manière réaliste.

Enjoy ~















Quelle est votre préférée?
Cette série vous a plu?



Bonne journée

Bisou ~





Bonus:



20 commentaires:

  1. Elles sont superbes et Ariel est parfaite <3

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup le regard de la fée Clochette :)
    Et Pocahontas (je ne sais plus trop l’orthographe exacte) est superbe

    RépondreSupprimer
  3. Elles sont tellement belles *o* Esmeralda et Pocahontas sont somptueuses ! J'aurai bien aimé voir Belle aussi^^

    RépondreSupprimer
  4. wahou j'adore , Pocahantas est superbe

    RépondreSupprimer
  5. Clochette !! Clochette !! Clochette !! C'est elle la plus belle !!! mdr !! Non sérieux elle ssont toutes sublimes !! Mais Cloclo est vraiment canon ;)

    RépondreSupprimer
  6. j'en connaissais quelques unes et elles sont belles

    RépondreSupprimer
  7. Blanche Neige et Jasmine sont très réussie !

    RépondreSupprimer
  8. C'est super bien fait ! Jasmine est trop belle <3

    RépondreSupprimer
  9. Je prefere clochette! quelle belle série! Ou les as tu dénichées?

    RépondreSupprimer
  10. il trouve jasmine sublime
    mais je suis très fan de la petite siréne et je l'a trouve un peu raté par rapport aux autres mais elle reste très belle quand même lol
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah elle fait un peu plus old school que les autres mis moi j'aime bien ^^

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥