21 juillet 2014

Le tour du monde de la protection solaire: Le Pôle Nord

Bonjour tout le monde!

Comment ca va?

Je vous retrouve aujourd'hui pour le deuxième épisode de la série Des protections solaires autour du monde.




Aujourd'hui je vous parle de produits crées par des explorateurs qui voyagent au Pôle Nord. Malgré le froid, la réverbération est énorme et il faut une protection contre le soleil qui ne lâche pas.

Il s'agit de la marque Polaar







"Envie d'un teint hâlé tout en préservant son capital beauté ?
L'expertise solaire de Polaar permet d'obtenir un bronzage uniforme et durable tout en préservant la beauté, la santé et la jeunesse de votre peau."




Aujourd'hui je vous présente mes produits préférés.
De tous ceux que j'ai testé, ils sont pour moi les meilleurs.



J'ai reçu à tester trois produits adaptés à ma peau.




Spray solaire haute protection SPF 30

"Ce spray haute protection à la texture légère bloque efficacement des rayons solaires nocifs pour vous offrir une protection optimale."


La spray est le format le plus pratique.
Et attention produit ultime: il ne laisse aucun film sur la peau!!!!  Ni trace blanche!
Du jamais vu, et pourtant j'en ai testé des produits solaires. A peiné posé la peau est comme si on avait rien mis. J'ai été bluffée.




Gelée hydratante ICESOURCE

"Un soin à la fois hydratant et perfecteur de teint ! Véritable bain d’hydratation pour la peau, il regorge d’eau les épidermes les plus assoiffés. Sa texture gel délicate infuse intensément la peau la rendant douce, fraiche et confortable. La peau retrouve son taux idéal d’hydratation et est enveloppée de douceur et de beauté. Parallèlement, son complexe unique de sucres marins permet de gommer les petites imperfections de l’épiderme pour retrouver un teint unifié, une peau de pêche ! Et ses fines poudres matifiantes assurent un fini poudré sans brillance. Dès l’application, la peau est ressourcée, véritablement repulpée, et le teint est net. Les marques de fatigue et de stress s’estompent et le toucher du visage est plus souple et velouté."


La texture gel est idéal pour l'été et les peaux grasses comme moi.
L'effet de fraîcheur est idéal pour les grosses chaleurs. 
A mettre au frais pour accentuer le coup de boost.



Huile solaire haute protection SPF 30

"Une protection solaire invisible et non grasse pour protéger le corps, le visage et les cheveux."

Une huile en spray qui n'a pas les inconvénients de l'huile.
En effet, lui aussi est totalement invisible après la pose. Je n'en revenais pas.



Voici les trois textures des produits.
L'huile est totalement invisible et je ne l'ai pas encore étalé!

Ces produits sont une véritable découverte pour moi, et je suis ravie de pouvoir les utiliser, car ce sont des produits de qualité.

Alors oui, la qualité à un coût, mais pas plus que les protections de parapharmacies.



PolaarSun - Spray SPF30 - 24,50 euros ici
PolaarSun - Spray Huile SPF30 - 25 euros ici
Icesource - Gelée Hydratante - 34,90 euros ici



La bonne nouvelle, c'est qu'il y a des soldes sur la boutique! Le coffet sun protection et la gamme icesource sont par exemple soldés (avec d'autres produits!)



Voila!

J'espère vous avoir convaincu, car moi je le suis!

Bonne soirée

Bisou ~






Bonus:



2 commentaires:

  1. OMG pas de film sur la peau, tu me vends du rêve là

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pas pour rien que je parle de coup de coeur! Je suis sous le charme!

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥